Jump to Navigation

Ils nous soutiennent

Hélène Zeidenberg, Ensemble pour Montreuil

« Florence Fréry et Djamel Leghmizi sont des candidats qui incarnent le renouvellement politique, sans cumul de mandats et professionnalisation politique. Nous avons besoin de ces engagements où l’action militante de terrain, la défense des valeurs et la proximité priment sur les carrières. »

Jean-François Baillon, Vice-président du Conseil général, EELV chargé de la solidarité et l’insertion, l’économie sociale et solidaire, les relations internationales

« Le département de la Seine-Saint-Denis a mis en place, au cours de la dernière mandature, de vraies politiques écologistes. Nous avons développé une économie de proximité, l’économie sociale et solidaire, qui a créé des emplois. Nous avons lancé un plan pour la rénovation écologique des bâtiments, valorisé les espaces verts et naturels de la Seine-Saint-Denis. L’écologie a encore besoin de se renforcer au Département. Florence Fréry et Djamel Leghmizi sont les candidats à la hauteur de cet enjeu. »

Stéphane Troussel, Président du Conseil général de Seine-Saint-Denis, PS

« Notre projet c’est l’égalité, notre parti c’est la Seine-Saint-Denis. Socialistes, écologistes, radicaux de gauche et gauche citoyenne sont rassemblés pour l’avenir de la Seine-Saint-Denis. Florence Fréry et Djamel Leghmizi avec leurs suppléants Isabelle Susset et Pierre Montier sont les candidats de cette alliance socialiste, écologiste et citoyenne. Je leur fais confiance pour continuer le travail initié dans le département et s’engager pour défendre ce projet. »

Claude Bartolone, président de l’Assemblée Nationale, ancien président du Conseil général de la Seine St Denis, PS

«La Seine Saint Denis est, vous le savez, un département qui me tient à cœur. Face a la montée de tous les conservatismes, de la droite et de l’extrême droite, les socialistes, les radicaux, et les écologistes rassemblés, sont les seuls à porter un projet ambitieux, social et écologique pour les habitantes et les habitants de notre canton, tournant clairement le dos aux arrangements politiciens. A Montreuil Sud, pour les élections départementales du 22 mars, le vote de gauche, le vote socialiste, le vote utile et responsable, doit se faire  massivement en faveur des candidats du Rassemblement de la gauche et des écologistes : Florence Frery et Djamel Leghmezi.»







 



Main menu 2

Souscrire au Citron Vert - Montreuil RSS
by SEMI-K.